Oryon Posté(e) le 10 août 2020 Share Posté(e) le 10 août 2020 Bonjour, Je vend mon compte wow classic avec mon chaman R13 + Sulfuras. Avec monture 100% raptor R11. Le perso est full stuff pve https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/shaman/orc/AjwAAUmBAkfkA0DEBS3OBku0B0DDCEu1CUl8CkC-C0KnDEu4DTaNDi4nDzQcEEqfEULSElqf je n'ai pas réussi à équiper la sulfura sur le site. Il est Herbo/alchi 300 avec l'ensemble des patrons alchis (tous les flacons + arcanes sup + élixir de givre et feu sup), pêche, cuisine et secourisme 300 Il est prêt pour AQ40 stuff RF et RN complet (toutes les compos pour le craft du torse rêvécailles) Il a également un très bon stuff heal Je le vend pour 800 euros me contacter via discord : Oryon#3496 pour plus d'info et photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oryon Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Le 10/08/2020 à 13:39, Oryon a dit : Modifié le 11 août 2020 par Oryon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oryon Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2020 Annonce terminée, est il possible de la supprimer svp? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts