Joe Posté(e) le 6 août 2020 Share Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour à tous, Je mets en vente mon compte wow classic avec ses 3 persos Alliance. Avec le déconfinement je n'ai plus de temps à consacrer au jeux … Les persos se trouvent sur le même serveur et sont éligibles au transfert. Détails des persos: Rogue: Race : Humaine Level : 60 Set: FULL T1 , FULL T2 Armes épée: Épée Chromatique , Brutalitée, Set Epee ZG Armes Dague: Perdition , Lame croc de dragon Monture: 100pc Métier: Herbo Gold: 200 Démoniste: Race : Humaine Level: 60 Set: FULL T1 , 5/8 T2 Armes: Baton de domination , Epée ZG Monture: 60 pc Métier: Enchant Gold: 200 Guerrier: Race : Nain Level : 42 Set: Full ecarlate Monture: 60 pc Métier: / Gold: 100 Faire offre à partir de 600 euros, vous pouvez me contacter sur discord : joe1337#1934 Bien à vous, Joe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2020 Vendu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts