Koshan Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour, Je souhaite échanger mon Warrior contre un Prêtre à peu près équivalent en terme de stuff (même serveur et même faction). Ci-dessous, les détails de mon personnage: - Serveur Amnennar - Guerrier : Orc : Level 60 - Spé Prot (tank) - Stuff: T1 (5 pièces), T2 (2 pièces), Quel-Serrar, Disque Drillborer, collier D'Onyxia. J'ai également plusieurs pièces de stuff RN (loot) en vue d'AQ, ainsi que la plupart des composants pour le stuff à crafter. - Monture 100% - 300 en tant que mineur/ingénieur Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressés ou pour plus de détails. Excellente journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Kingprime Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 Ola, je t'ai mp ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts