Rogrok18 Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Bonjour, je souhaite échanger mon compte wow qui comprend principalement un Paladin Vindicte avec un ilvl de 478. 8k de Hf 1k9 en jcj avec le titre rival 1k9 rio Pas mal de transmo sympa Monture de classe débloquer Vol débloquer. Cape à jour Pas mal de pièces avec corruptions en banque. Les essences bis en r3 200k po. Dispo pour toutes autres informations supplémentaires. Je suis ouvert à toutes propositions, j'attends pas forcément un compte avec un gros ilvl ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoun Posté(e) le 29 juillet 2020 Share Posté(e) le 29 juillet 2020 Je te propose un Monk WW ilvl 476 pve et 474 en stuff pvp full essence Bis polyvalence et aussi un stuff heal 475 ilvl et 473 illvl en pvp (+1800cr) full essence rang 3 cape niv 15 avec +90 de corruption dans le compte ya aussi un dk 460 ilvl que je joue pas trop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts