tager Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjours je vend un compte ally Mage Humaine 60 avec une mule lvl 5 (a savoir que c'est un compte que j'utilise pour farm des gold et HV Ally/horde) donc tres peux stuff avec quelque pièce ZG Accès : MC le reste à faire Métier : Herbo 300/minage 296 Spé : Aoe farming Gold : 140 il dois rester encore quelque bricole de farming dans les banques Pour tout info supplémentaire contacter moi par msg privé sur forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tager Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Bonjours je vend un compte ally Mage Humaine 60 avec une mule lvl 5 (a savoir que c'est un compte que j'utilise pour farm des gold et HV Ally/horde) donc tres peux stuff avec quelque pièce ZG Accès : MC le reste à faire Métier : Herbo 300/minage 296 Spé : Aoe farming Monture 100% Gold : 22g il dois rester encore quelque bricole de farming dans les banques Pour tout info supplémentaire contacter moi par msg privé sur forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts