Marti Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Je mets en vente ma prêtresse naine sur serveur Nostalgeek. 75 jours de played. Voici un petit aperçu du stuff : - 4/9 T3 - Stuff palier Naxx - Stuff palier AQ40 - Rank 10 (Commandant) - Stuff SP en cours (ZG, Anathème etc) - Exaltée tout BG - Exaltée ou Révérée Aube d'argent, Zandalar, Nozdormu, Cénarien ... - Couture et Enchantement à 300 Il y a encore du challenge à avoir et assez pour avoir une guilde PVE HL (peu importe la quelle vous choisirez, vous serez pris) et finir de se stuffer T3. Idem côté PVP ? Faites vos offres. Modifié le 3 juillet 2018 par Marti Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RespOne Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 A quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2018 C’est indiqué : Faites vos offres ? En MP ou ici, peu importante. J’ai déjà eu une offre à 60€ et à 70€. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Up ? Prix définitif : 80€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Vendu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts