Mrtokk Posté(e) le 14 juillet 2020 Share Posté(e) le 14 juillet 2020 Compte WOW CLASSIC AMNEMAR ALLIANCE Nain prêtre Herbo 300/300 Couture 300/300 : Monture 100%, tous les accès OK Zandalar Exalté STUFF : -Bottes/Ceinture/Casque/Gants/Jambières/Epaules T2 (Enchant ZG sur casque/jambe/épaules) -Collier/Brassard ZG (Bonus 2 pièces) -Bénédiction/Anathème -Baguette : Larmes du Chaos (Drop Hakkar) -Anneaux : Sceau de primaliste/Bague de servitude -Bijoux : Sceau Royal d'Eldre Thalas / Charmes de héros Zandalarien Pas mal d'item en banque dont le full Vignesang & du stuff ombre BWL/MC Elfe de la nuit HUNTER Pet : Bréchedent (pvp) et Rejeton d'hakkar. 1300 Gold Alchi/ingé 300/300, Monture 100%, tous les accès OK Zandalar Exalté STUFF : -Casque/Brassards/Torse/Epaules/Bottes T2 (enchant sur le casque et épaules) -Jambes/Gants : Diablosaures -collier : Oeil d'hakkar -Cape du baron noir -Lame barbare & Lok"Dellar -ARC Rhok'Dellar Anneaux: Sceau de Jin/Anneau de Jin Bijoux : Sceau Royal d'eldre thallas/Plaque de Blackhand -PVP : Charme des bettes renataki (Bijoux de la folie ZG) Les deux perso full sac 16 place, les deux banques full sac aussi, y a bcp d'autres stuff en banque, le T1, des drops MC/BWL sur les deux persos, des DROP ZG ect. Mise en vente 1000€, a voir ensuite comment procéder a l'échange, dans tous les cas je ne vous enverrais pas le compte sans paiement préalable, c'est le premier compte que je vend, il y a jamais eu de trafic sur le compte je suis le propriétaire initial. J'habite en bretagne mais je peut me déplacer sur la France pour faire la vente et les choses bien en règles en face to face. Pour me joindre : Ultralevure#4400 (discord) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts