Melca Posté(e) le 7 juillet 2020 Share Posté(e) le 7 juillet 2020 Salut, J'aimerai supprimer mon annonce car je reçois encore souvent des messages. Mais je n'ai plus les privilèges premium que j'avais sur l'ancien site. https://www.wow-echange.eu/user/17543-melca/ Merci d'avance, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ju Posté(e) le 7 juillet 2020 Share Posté(e) le 7 juillet 2020 hello, je peut te remettre premium quelle annonce tu veux que je supprime ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Melca Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Ouai si tu peux me repasser premium ça serait cool. Je veux supprimer cette annonce : Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Melca Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Salut, peux tu supprimer l'annonce et me remettre premium stp. Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts