Mzh17 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour,Bonsoir Ayant eu une double naissance au mois de mai, ( et ouaiS papa pour la troisième fois) je décide de vendre l'un de mes comptes wow, Ici il s'agit d'un Chasseur Niveau 60 Mâle Elfe de la nuit sur le serveur PvP Amnennar. Le stuff est composé de T2 T1 & un peu de T0, lien armury en MP ou via discord. La quête chasseur pour obtenir l'arc & le bâton Epique Rhok"Delar est fini. je peux vous garantir que sa tape fort ! il est Herbo/dépéceur 300 ( parfait pour farmé du golds ) Mount 100%. Très peu de golds en poche hélas, pas mal de composants sympa en banque ( Essence D'air, Compos d'enchants, pleins d'étoffes,) Vente très sérieuse, je donne toutes les informations du compte une fois que j'aurais bien reçu l'argent. ( Carte d'identité,Question secrete,e-mail,mdp) Messieurs faite vos offres ! discord, Hayden'x#9857 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mzh17 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mzh17 Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2020 UP 150€. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts