sleune Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Je dispo d'un mage troll r8 (dans 5%r9) avec stuff assez correcte (full pré bis + quelque bis (colier sur ragna / anneau de glace etc...)) surtout axé PVP sur le serveur amnenar Je dispo biensur de la monture 100% Exalté réput altérac et honoré chanteguerre et profanateur Ingé 260 (tout les outils PVP sont donc disponible d'usage) et couture 300 Un bonus de 350po sur le compte (c'est pas comme BFA hein, 350 po c'est pas mal :p) Je suis a la recherche d'un compte BFA (cotes horde sur hyjal si possible) Je suis ouvert a toute classe Un peu de stuff serait vraiment pas de refus N hesitez pas a me contacter si cela vous interesse Modifié le 1 juillet 2020 par sleune Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
blhunt Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 si tu veut j'ai un hunt 463 sur hyjal horde orc maghar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts