Fyz Posté(e) le 30 juin 2020 Share Posté(e) le 30 juin 2020 Bonsoir,je met en vente mon compte Wow retail&Classic dans le quel j'ai investi énormement temp,je vous les présente si dessous,avec screenshot a l'appui; Classic : War R13 énorme stuff,plusieur choix de game play possible,Sulfuras/Bre en arme deux mains,ou bien Vis'kag et bruta arme une mains ainsi que les garde-mains du maitre des tranchants pour opti le % hit, plusieur bague au choix dont précisia,cotte,botte chroma,t2 ect..de quoi bien vous amusé et vous preparé pour les prochains patchs. Retail: -Palret 474:Défis arme prodigieuse legion dps*,set T3* -Mage fire 468 -Dh 450:Défis arme prodigieuse legion glaive -Dk 440:Défi de Warlords of draenor relevé : or* (acces a des skin d'arme badass),défis des donjon de Pandarie (Set Dk plus obtenable) -Palret 120 ,un doublon pour farmer les raid/mount ainsi qu'un démo 110 et d'un hunt 110. Objet/item rare : -Défense de mannoroth,-Spallières du premier Satyr,Toute les ancien legendaire : Glaive d'illidan,Thenderfury,Deuillelombre,sulfuras,arc ect.. -taeshalach,de nombreuse enchentement d'arme et j'en passe.. Je suis ouvert a toute propostion d'offre,Prix de depart : 1300euro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts