Alexou Posté(e) le 20 juin 2020 Share Posté(e) le 20 juin 2020 Bonjour, Je vend mon rogue 60 Full stuff avec 5000po (+2000 po de compo). Serveur : Amnennar / Alliance / Humain Monture : 100% Métier : Ingénieur (300) / Mineur (300) Lien de Cherche-Vent (Thunderfury) : Il a le lien de Garr. Enchantement ZG : 3/3 il est exalté. Equipement : https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/rogue/human/AjwAgUIMXmECVBmDTXtfZoVCCU45BkIOh0INXmGIS7VON4lNfDZzikmHTiwLS7gMQqcNS84OLiePNBw2OpBJgE5CkUl1XPgSQq0 Il possède aussi 5/8 T2, 8/8 T1, Ancien Grimoire, Bijou ingénieur ( renvoie de sort, tp, coq, etc...), Stuff RN et un stuff RF. Full enchantement. Sur lui il y a 5000 po ainsi que plusieurs compo (cristaux des arcanes, Essence, Eclat, etc...) d'une valeur de 2400po. Raison de la vente : J'ai pu jouer énormément avec le confinement maintenant que celui-ci est terminé, je n'ai plus le temps de jouer. Prix : 480€ Prix sans les golds : 250€ Payement via Skrill ou en main propre si possible. Pour plus d'information n'hésité à me contacter via Discord : alexou#6254 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
spay84 Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 Fils de put de première catégorie , surtout ne pas lui faire confiance . ESCROQUERIE 100% Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts