ajizu Posté(e) le 14 juin 2020 Share Posté(e) le 14 juin 2020 Salut ! Tout est dans le titre Toute les cartes sont de la rotation actuelle donc utilisable en normal. 4 légendaire dorées inclues. Possibilité d'appel discord pour que je montre la collection. 90€ à débattre si ça se fait vite. BLOQUER Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ajizu Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2020 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ajizu Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) baisse a 70€ et ajout de plusieurs légendaire dont une dorée Modifié le 3 août 2020 par ajizu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Avidity Posté(e) le 6 août 2020 Share Posté(e) le 6 août 2020 Hello, serait-il possible de faire un échange ? ou bien de te donner 2 comptes moyens pour réduire le prix ? Si tu veux en discuter ajoutes moi sur discord : Anto / Kawa#0518 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ajizu Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2020 modification du compte : maintenant ya 30k dust et 9k gold AUCUN ECHANGE contre autre compte HS vu que je souhaite arrêter ce jeu. 70€ toujours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ajizu Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2020 A LOCK ET A DELETE PAR UN ADMIN, J'AI ACTUALISÉ L'OFFRE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts