rogaroga Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 Vend un prêtre r13 orienté SP ful bis bwl pre Aq etc. ajoutez moi sur discord pour plus d'info. Sun#8113 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
piaif Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 hey, j'ai essayé de te join sur discord mais j'arrive pas à t'ajouter.. tu le fais à cb? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rogaroga Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2020 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Solly Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 Salut, Idem, j'ai essayé de t'add Discord mais pas de réponse, ton compte est tjs disponible? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rogaroga Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2020 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rogaroga Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2020 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts