Raydderzz Posté(e) le 3 juin 2020 Share Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour je vend mon compte wow et donc battle net , je ne pourrai plus y jouer donc je décide pour que une personne a une opportunité de jouer a wow bfa a peux près 4 a joueur 120 mon plus gros perso et un dh 471 ilvl 1600 rio . je ne connais pas tellement les prix mais je me renseigne le paiement se fera pas virement bancaire . le compte a 93 mount , 118 mascotte , du stuff tank et dps colier 90 et rang de cape 15 avec deux nv en plus , 8000 point de hf , le métier alchi max et on compte un druide heal h2 un dh h2 , un pal tank aly et un mage frost aly , le serveur archimonde 55 jouet et toute les piece heritage pour des nv perso , deux race alié debloquer les nain de sombrefer et les sacrenuit , bcp de moyen d avoir masse po avec des plan asser bien comme la mount meca-nabab mod2 . je vous laisse mon email pro et mon numero envoyer moi un message ensuite vous pourrai me communiquer pour pouvoir commercer . [email protected] 07 74 16 87 15 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts