Faeron Posté(e) le 30 juin 2018 Share Posté(e) le 30 juin 2018 Overwatch TOP 500 peak season 9 . Nouveau compte Saison 9 TOP 500, Saison 8 GM Level 116, 2 gold weapons. Main : Moira 70 % winrate, Best #1 MOIRA on EU. Réponse secrète PRIX : 99 € par PAYPAL Si vous êtes intéressé envoyé moi un mail à : [email protected] ou [email protected] Discord : #Faëron3929 (avec le "ë") Je suis disponible pour du boost en DUO ou SOLO Q Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Up à 89 € Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Up a 80 € J'aurai envie de m'acheter une console pour mon anniversaire donc j'aimerai bien me débarrasser du compte rapidement ! Sur cette saison il est GM, il y a toujours moyen de le passer TOP 500 avant la vente ! Vous pouvez me contacter aux adresses situées dans le premier post ! Merci ! Modifié le 20 juillet 2018 par Faeron Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts