Crixus28 Posté(e) le 28 mai 2020 Share Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour, Après 15 ans de jeux je me décide enfin a vendre le compte qui a pris beaucoup de valeur avec le temps. Rétail : -2 persos 120 (DK + ROGUE), plusieurs montures avec fusée du parrainage (pas mal de perso level 100 en option) Classic : Gros investissement avec un rogue nain full stuff MC BWL..Maladath + Bruta + Viskag en banque ainsi que les BIS type précisia and co. Reroll Mage opti avec stuff pour farm PL Maraudon + bon stuff pour MC/BWL (Magelame équiper) Mount 100 % + 1100 gold en poche ainsi qu'une mule ayant un gros stock d'elixir résist nature supérieur qui va up en prix a l'arrivée d'AQ. 700/1K DPS sur boss de raid full buff. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Crixus28 Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2020 Dernière précision concernant Classic, il s'agit de Sulfuron. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tymon Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour, je suis intéressé. Comment te contacté en privé ? Un Email? un Discord? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Crixus28 Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour, Dsl pour le temps de réponse, j'étais en déplacement. Je te propose discord : Imryne#4467 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Crixus28 Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2020 MAJ : Compte toujours a vendre pour information. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kevdu17220 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 bonsoir toujours disponible le compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts