Ludo Posté(e) le 21 mai 2020 Share Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous, je met en vente mon compte ou personnage ( au choix ). Je voudrais le vendre rapidement donc le prix ne seras pas du tout haut, je vous laisse me donner vos offres via MP. Je reste disponible via mp pour toutes questions ! Ou screens supplémentaire PAL RET/HEAL 476/479 ILV TOTAL -Serveur Hyjal race Ali -Traits d'azérie totalement OPTIMISER pour le DPS & le HEAL, difficile d'avoir mieux.. -Personnage parfait pour MM+15/16+ et pour les derniers RAIDS ( Clé +15/16 timer et raid héroic full clean ) -Possible de jouer RET ou VINDICTE, un switch de stuff complet est disponible que ça sois pour PvE ou PvP -Arme PVP & PVE dispo ( meilleur arme PVE actuelle pour le pal ) -Cape rank 15 / 5 masques -500K po dispo environ -Une très bonne cote PVP V2 ( gros coffre hebdo assurer chaque semaines ) -Un bon RAIDER.IO se qui facilite l'entrer dans des grosses guildes ou groupes MM+ & dans les derniers raids. -De nombreuse parties de stuff 470/475 corrompue ou non dispo en entrepôt - Essence RANK 3 DISPO opti pour le RET et le VINDICTE - Collier niveau 86 ! - De très bonnes stats que ça sois en RET ou en VINDCITE - Le perso termine souvent premier en DPS MM+ et en BG sans soucis - Titre Pvp d'arène cotée - Ect... -Totalement prêt pour la prochaine extension. Comme vous l'aurez compris le personnage est totalement prêt à jouer et totalement optimiser, il seras difficile de trouver mieux ? Modifié le 21 mai 2020 par Ludo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2020 UP ENCORE DISPO A UN BON PRIX Ne pas hésitez à me mp pour un vocal, ou partage d'écran. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2020 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Naigap Posté(e) le 25 mai 2020 Share Posté(e) le 25 mai 2020 Hello mec , Combien ton perso ? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2020 Mp envoyer ? faites vos offres par mp ou communiquer moi vos Discord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts