wejazdrid Posté(e) le 16 mai 2020 Share Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour les amis, Je viens par la présente vous déposer mon annonce de vente pour un compte WoW sur Classic. Démoniste 60 : T2 (2/8) + T1 et autres BiS p1 - BWL/MC/Onyxia attune - Monture 100% - Ingénierie montée pour les grenades soit 175 il me semble - Secourisme 300 - Gros dégâts ? Rogue 60 : Full Prebis raid ( épées de rend x 2 + croisé, MdJ, épaulières de précision, cape du baron noir, anneau elfe terni x 2) + collier d’onyxia et tête t1 - Monture 60 % - Alchimiste 300 ( Flacon de pouvoir suprême/Titan, résistance feu/ombre/nature/givre supérieure, rage supérieure, élixir de puissance de givre) Herboriste 300 - Secourisme 300 - Poisons 300 - Équipement enchanté Druide 50 : monté dans une optique d’être healer mais abandonné en cours de route. Monture 60% 500 golds sur l’ensemble du compte. Transfert vers un autre royaume disponible. Rogue 120 sur BFA 400 d’iLvl. Prix et screen disponible en Pv. contacter moi par discord : deime#5948 Offre sérieuse uniquement ! à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts