Karnivor13 Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour je cherche a échanger mon Mage UD 60 - Stuff quasi full ZG avec bijou Hakkar - Monture 100% -Minage 300 / couture 175 -Grade 5 pvp -Exalté Alterac -400po je cherche uniquement coté Ally, pas de préférence au niveau des serveurs, j'écoute toute proposition avec stuff équivalent ( sauf mage évidemment ) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zazahkel Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Salut, J'ai un war 60 humain sur Amnenar si tu es interessé. Mount 100%, là il est à poil mais je peux le stuff pré-bis/T1 si besoin. Exalté altérac Herbo/alchi 300 (avec plusieurs recettes flacons) contacte moi sur discord Zazahkel#1847 si besoin de plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Malziar Posté(e) le 26 novembre 2020 Share Posté(e) le 26 novembre 2020 Salut, je veut bien te l'echanger contre ma elfe de la nuit Druide sur Sulfuron Stuff T2 (pas full) Heal + Stuff Equi + Stuff Feral R8 Ingé / mineure 100%, monture 100% + 4k gold Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts