Edo Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Bonjour je vends mon compte Vétéran Albion Online 10e ou contre trackmania² stadium, me contacter sur discord Edo#6980 Modifié le 28 juin 2018 par Edo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Edo Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 edit : mon discord est Edo#1966 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
crambewise Posté(e) le 25 février 2019 Share Posté(e) le 25 février 2019 Salut ton compte albion est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Edo Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut crambewise, non desole je ne le vends plus, c'est contraire aux regles du jeux (j'ai vu ça apres avoir lu relu le reglement) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
crambewise Posté(e) le 18 janvier 2020 Share Posté(e) le 18 janvier 2020 Oui en effet j'ai moi meme vue cela et je ne recherche plus de compte j'ai appris que c'était contraire au regle du jeux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts