annah Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Coucou, je met en vente mon compte wow classic, il contient un démo 60 sur finkle, un pala 60 sur amnnenar ainsi qu'un druide lvl 50. Les 2 60 ont leur métier up, mount 100%, stuff bwl/zg/t1 et grade pvp j'usqua chevalier lieutenant. Je fournis le compte avec toutes les coordonnées nécessaire, question secrète, photo d'identité, adresse mail et numéro de téléphone. J'en demande pour minimum 320e. M'envoyer un mail ou un mp l'offre la plus haute sera retenu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mibemol Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 150€ si tu veux merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
annah Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 hello. je suis ouverte à la négociation mais 150e c'est beaucoup trop bas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mibemol Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Je comprends mais j'ai deja un demo 60 sur Finkle. C'est surtout le Paladin qui m'intéresse. Mais je comprends Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
annah Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 Ah effectivement, dommage que pour classic blibli n'est pas fait le système de transfère de perso de compte à compte du coup ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
annah Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2020 UP 220e Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dann Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Salut Annah tu peux m'envoyer ton nom sur discord stp je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
annah Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2020 Je tais envoyé mon discord en message privée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
annah Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2020 toujours up 180e Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
annah Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 Up dernier prix 150e, possibilité de voir le compte en direct en partage discord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
annah Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2020 toujours up 150e partage decran sur discord possible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Punky Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 ATTENTION COMPTE REPRIS ARNAQUE §§§§ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts