Ludo Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Bonjour, je vend mon compte Overwatch ( il sagit d’un de mes anciens smurf ) - le compte à une très grosse MMR il à fini TOP500 la dernière saison à 4k400+ , le hight peak du compte est à 4k620 + -compte top 500 depuis plusieurs saisons -logo top500 débloqué ansi que de nombreux tag animé ( uniquement débloqué pour les top500) - plusieurs skins dispo -plusieurs arme gold débloquer -une grande quantité de coin pour l’achat de skin - environ 4k point pour acheter des armes gold Me mp pour toutes demande de screen, le prix seras très raisonnable souhaitant vendre ce compte très rapidement. Modifié le 7 mai 2020 par Ludo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2020 Up encore dispo à bas prix ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Avidity Posté(e) le 21 mai 2020 Share Posté(e) le 21 mai 2020 Salut, je serai intéressé tu peux m'ajouter sur discord pour en parler en pv antodes_photography#0518 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2020 UP COMPTE TOUJOURS DISPO à bas prix. me mp pour toutes infos supplémentaire . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts