Diabl'Odyssey Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Salut Ju ! J'ai bouclé une vente grâce au fofo, mon acheteur m'a donné un avis positif et je voudrais pareil en retour mais je ne suis pas capable de trouver comment on fait :s . Si tu as un petit tuto je suis preneur ? . Merci !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
0 Ju Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 Hello, sur chaque message j'ai ajouté ça : Flèche verte ==> +1 Flèche Rouge ==> -1 mise à jour chaque nuit des points. En haut à droite il y a le classement semaine / mois / année / pour toujours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Question
Diabl'Odyssey
Salut Ju !
J'ai bouclé une vente grâce au fofo, mon acheteur m'a donné un avis positif et je voudrais pareil en retour mais je ne suis pas capable de trouver comment on fait :s .
Si tu as un petit tuto je suis preneur ? .
Merci !!
1 answer to this question
Recommended Posts