GerarLacroix Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Salut , vous avez envie de goûter aux parties du top ladder en ce début de saison 11 à venir pour progresser au contact de meilleurs joueurs ? Je vends mon smurf Baldrich , compte niveau 61 disposant de 71 lootboxes non ouvertes 1 coffre légendaire 22 coffres des archives 19 coffres anniversaire 29 coffres normaux Le compte est classé GrandMaster avec une elo de 4081 en saison 10 , c'est la seule saison jouée . Le compte dispose de 1460 points de compétition . Le prix est négociable , veuillez ajouter vifractales#2470 sur discord pour en débattre . Je n'accepte que l'argent Paypal et les nudes . Je dispose bien sûr de la question secrète et du rename gratuit . Modifié le 27 juin 2018 par GerarLacroix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GerarLacroix Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2018 C'est vifractales#3987 ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GerarLacroix Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) vendu Modifié le 16 août 2018 par GerarLacroix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts