Diabl'Odyssey Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Salut, Vendeur / Boosteur de comptes Diablo 3 depuis 2016 je vous propose mes services, n'hésitez pas à me contacter pour un boost de votre compte D3 en Saison ou Non saison, la création d'un compte Diablo 3 sur mesure et adapté à vos besoins ou l'achat d'un compte déjà monté. Pour les comptes que je vend, je suis le premier et unique propriétaire du compte avant de vous le céder. Pour les boosts courts vous pouvez jouer vous même votre compte, pour les boosts longs je m'en charge et il me faut alors vos identifiants. Je suis joignable par MP sur le forum à tout moment ou par mail : [email protected] , je peux tout vous proposer, du simple farm de compos au boost de para en passant par monter vos gemmes légendaires au niveau de votre choix. On verra tous les détails ensemble par MP ou sur discord avant de conclure un deal, et suivi après vente si nécessaire pour une satisfaction à 100%. Je propose des tarifs pour tous les budgets. Merci ! ( mon profil sur l'ancien forum wow echange : https://www.wow-echange.eu/user/41411-diablodyssey/ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sanctarius Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Déjà un achat compte en 2016 qui était parfait sur l'ancien wow-échange + un nouvel achat de boost aujourd'hui toujours au top ! Explication claire , prix CLAIREMENT justifié et travail impeccable ! Je recommande vivement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Diabl'Odyssey Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2020 Un petit exemple de ce que je peux vous proposer : -t16 failles nephalems, 100 clefs de faille 10€ -Farm de parangons en GR -Farm de compos de primes (10€ pour 5 runs T16 complets) -périple saisonnier complet en moins de 12h 50€ -boost 1-70 5€ pour 5 persos -Farm de gear 15€ pour un build complet prêt pour le T13-T16 à 70€ pour un build complet set et arme anciens prêt pour de la solo 100-110 -Maîtrise de donjons d'ensembles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ayze91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 Boost acheter pour mon Dh ! Service parfait ? ! Explication sur le build commander. Des conseilles très utile en plus d’être arrangeant pour que je puisse jouer pendant le temp de boost ! Seconde commande en cour pour mon WD Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts