Dadinio Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car je me sépare de mon compte.. à contre-coeur Je cherche un joueur qui continuera à faire prospérer la réputation de mes 2 p'tits vaillants! Le compte est côté Horde (Bien sûr!) Serveur FR PvP : Sulfuron Tout reste sur le compte à la vente. Les perso principaux seront déguildés Et la guilde que j'ai créer avec mon reroll restera, à vous de voir , il n'y a personne à part vous ! Fini de blablater, voici le contenu ; des screens peuvent être demandé pour plus de détails en privé. Mort-vivant Voleur lvl 60 - stuff T1 (5/8), collier,sac onyxia/ lame de brutalité/ 2dal / prébis - Métier : TDC300 / dépec300 / secourisme300 - Monture 100% Troll Mage lvl 60 - stuff presque full pré-bis phase 2 (T1 1/8 les gants) - Métier : Couture300 / Ench290/ Secourisme300/ Pêche300 / Cuisine287 - Monture 100% Tauren Druide lvl 33 - Métier : Alchimiste185 / Herboriste210 Troll Chasseur lvl 17 : Etoffe de laine 1100+ Mule 2 : Cuir/et des merdes pour tdc Mule 3 : La mule du voleur avec 1k étoffe runique et des compo fufu/+ autres Mule 4 : Etoffe de soie 1200+ Mule 5 : Etoffe de tisse-mage 1600+ Mule 6 : pareil quelques compo pour craft Mule 7 : Quelques minerai et schèma pour ingé En réunissant tout les perso le compte contient 1875 po Pas mal de matos sur les perso principal ; pas mal de sac aussi, des compo pour ench. , des p'tits equipements tiers Niveau pve : les 2 lvl 60 ont leur 3 accès pour le moment ; BWL,MC,ONY . Niveau pvp : Pvp : Le rogue est aller au rang 4 seulement (Exa : alté) Le Mago est aller au rang 7, pour les bottes et les gants. (Exa : alté) Voilà je pense que le gros est dit, j’attends vos propositions, ce sera au plus offrant ! comme je l'ai dis je reste à disposition pour toutes questions/screens. Offre sérieuse seulement , discussion sur la façon de procéder pour le paiement. discord : Zzdez#5671 Et je vous dis à tous Force et Honneur ! Modifié le 2 mai 2020 par Dadinio Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dadinio Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) 12 hours ago, Dadinio said: Modifié le 3 mai 2020 par Dadinio Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Goliath Posté(e) le 15 mai 2020 Share Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour votre annonce tient elle toujours merci bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts