Diabl'Odyssey Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 Je vends mon compte lol, rien de spécial, niveau 70 gold 4, j'ai gardé toutes les essences de champions que j'ai eu depuis le début, il y a de quoi acheter pas mal de champion en les revendant. J'en demande 25€ ( mon profil sur l'ancien forum wow-echange pour checker ma réputation positive). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Diabl'Odyssey Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 https://www.wow-echange.eu/user/41411-diablodyssey/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jhugo Posté(e) le 5 mai 2020 Share Posté(e) le 5 mai 2020 Je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Diabl'Odyssey Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2020 Salut, normalement le compte est vendu ce soir, je reviens vers toi si l'acheteur se désiste ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jhugo Posté(e) le 5 mai 2020 Share Posté(e) le 5 mai 2020 Yes pas de souci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Diabl'Odyssey Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2020 VENDU merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts