floleva Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Bonjour, Je vends mon compte wow classic avec une trollesse hunt 60 sur le serveur Finkle : stuff diablosaures (les deux pièces) et dragon noire (3 pièces) et traqueur de géant (2 pièces), pas de métier monté sauf secourisme 300. Un peu plus de 600 po. Pas de monture. Temps de jeu disponible jusqu'à mi-Mai. Prix à débattre Vente par mail et téléphone si vous le souhaitez, on peut aussi communiquer par discord. Cordialement Modifié le 30 avril 2020 par floleva Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Punky Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 bonjour Punky#6825 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
floleva Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Bonjour, c'est noté ! Demande envoyée ? Modifié le 30 avril 2020 par floleva Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
floleva Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2020 Up, toujours disponible, pour le prix je le fixe à 200 € et petite vérification, le perso possède 469 po et non 600 ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
floleva Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2020 Je le fais pour 150 € dernier prix pour les intéressés, me mp sur discord Floleva#3539 à bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
floleva Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2020 Excusez-moi, pour me contacter je préfère que vous le fassiez via ma boîte mail : [email protected] dans un premier temps car rarement sur Discord. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
floleva Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) UP, j'ai oublié de dire : WOW BFA Shadowland inclus avec des montures de la boutique, etc... Modifié le 1 mai 2020 par floleva Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
floleva Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2020 Compte plus en vente Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts