WarClassic Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour,bonsoir. Je souhaite me séparer de mon compte sur le serveur FR Sulfuron . Une war orc de niveau 60 , actuellement rang 13 PvP seigneur de guerre . Le personnage est équipé de : - Toute l'armure épique PvP - Hache deux mains Arrache Moelle - Ceinturon d'assaut - Collier d'onyxia - Anneau de frappe rapide Exalté sur les trois champs de bataille , je pourrais fournir un screen si des interessés . Comme vous vous en doutez l'éffort pour arriver au rang 13 n'est pas négligable... Je ne m'en séparerai donc pas a moins d'une offre un minimum intéressante mais je suis ouvert a la négociation . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aaris Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Je t'ai contacté par mp. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WarClassic Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Yep , je viens de t'y répondre . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ITM Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Salut, je suis fort interessé quel est votre prix ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Loucas Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 On 4/30/2020 at 5:13 AM, WarClassic said: Yep , je viens de t'y répondre . Yoyo dispo voila mon mail [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Loucas Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 On 4/30/2020 at 5:13 AM, WarClassic said: Yep , je viens de t'y répondre . Yoyo dispo voila mon mail [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kevdu17220 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 bonsoir toujours dispo le compte ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts