azkhab59 Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour je vends mon compte wow classic avec un pretre 60 mort vivant sur sulfuron et un hunt 60 nain sur auberdine. Prix très raisonnable. Mp moi pour les renseignements. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dreamkoala Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 salut je suis intéressé par le compte car je ne peux pas accéder au serveur sulfurion car il est complet désormais et que tous mes amis sont dessus. J'aimerai l'acheter pour ceci pas du tout pour les persos mais bon. Dites moi votre prix merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WolfXY Posté(e) le 26 juillet 2020 Share Posté(e) le 26 juillet 2020 Bonjour toujours dispo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts