sahmytounsie Posté(e) le 26 avril 2020 Share Posté(e) le 26 avril 2020 Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon compte WOW comprenant: Rogue Gnome Ally Equipement: T1 : 6/8 T2 : 3/8 (gant - botte - casque) Stuff BWL hors set !!!! : Epaulette Chrommagus, canon à main souffle dragon ... Armes: Lame de Perdition (meilleur dague du jeu jusqu'à AQ ...), Griffe du Drake noir ... Monture 100% Mineur 300 + Ingé 300: Pleins de trinket et compo en tout genre pour PVP Sauvage Serveur Ammenar, Migration UP ! Je donne bien sur TOUTES les informations du compte (carte ID, question secrete, numero tel ....). La vente se fait par téléphone tout long et en toute sécurité. Il reste bien sur du temps de jeu pour que je puisse vous montrer le perso en jeu. Possibilité d'échange contre gros perso Ally sur Sulfuron ... Contacter moi sur discord: sahm#7507 pour en discuter Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lujah Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour votre compte m’intéresse serait-il toujours disponible merci ? Mathieu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sahmytounsie Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Compte toujours dispo, voici mon discord pour en discuter sahm#7507 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sahmytounsie Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kevdu17220 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 compte toujours up ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts