AbsOlute Posté(e) le 22 avril 2020 Share Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour, je vends mon compte psn avec 1 an de ps plus que je viens de prendre, un changement de pseudo gratuit et les jeux suivants : Jeux achetés : Destiny 2 et tous ses DLC Dishonored Definitive Édition Friday the 13th Call of Duty WWII Fifa 17 Fifa 15 Ratchet & Clank Jeux ps plus : Uncharted 4 DiRT Rally 2.0 Shadow of the Colossus remastered Sonic Forces Saints row : Gat out of hell Darksiders II définitive édition Just Cause 3 Rocket League Deus ex : Mankind Divided Metal Gear Solid V : Ground Zeroes et Métal Gear solid V : The phantom pain Infamous Second Son Until Dawn et Until dawn rush of blood Little big planet 3 Killing floor 2 Zombi Amnesia Collection Assassin’s Creed Freedom Cry Batman : the telltale Game Bound Child of light Futuridium EP Deluxe Game of Thrones Grow Home Kung Fu Panda Lara croft and the temple of osiris Laser disco defenders Lumo Nba 2K16 Qui es-tu Rigs : mechanized combat league Tales from the borderland Type : Rider Pour le compte fortnite, il y a quasiment tous les skins des battles pass de la saison 3 à 10 (sauf la saison 5), également le battle pass de la saison en cours qui n'est pas fini, n'hésitez pas à me demander par messages un détail des skins (Chapitre 2 saison 2) Je le fais à 100€. N'hésitez pas à demander des infos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AbsOlute Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2020 Voici un lien avec tous les skins fortnite sur le compte : https://imgur.com/a/IPII2kj Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts