Ghost Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour , Je met en vente mon compte wow classic sulfuron alliance , Il y a dessus : - Démoniste lvl 60 stuff bis bwl hors set +stuff t1 et t2 en bank / arme mc avec les enchantements , Monture 100% + 1000 gold et métier 300 (ingé/couture ) en prime pleins de conso et compo pour craft le set vignesang pour la sortie de ZG. -prêtre lvl 60 stuff préraid et accès réalisé . Métier herbo et alchi 300 avec les recettes rares -Mage lvl 60 pour le farme stuff préraid et accès réaliser . Métier herbo mineur 200 -rogue twink lvl 39 full stuff et enchant Je vend le tout me faire un prix raisonnable pour lot en privé .(marchant de tapis passé votre chemin ) Je fournirais à ce moment toutes les informations pour la vente . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kevdu17220 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 bonsoir toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lujah Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Salut toujours up ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts