Piedstendres Posté(e) le 14 avril 2020 Share Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour à tous, je cherche à acheter un rogue assez bien gear minimum sur serveur pvp avec le transfert up, un fake nom de compte. pour le gear mini 5/8 T1, du t2 recommandé et OBLIGATOIREMENT perdi avec une autre dague (cht gros plus) ou l’équivalence en épées. monture 100% obligatoire, professions up obligatoires. j’ai un bon budget. Les scammers faites votre chemin n’essayez même pas. Je ferai appel à un middleman sur des sites epicnpc (site de vente de compte international) où j’ai une bonne réputation. contact discord : Zynx#7862 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piedstendres Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2020 Sur wow classic btw Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts