Kusabimaru2b Posté(e) le 13 avril 2020 Share Posté(e) le 13 avril 2020 VEND COMPTE WOW CLASSIC SULFURON EU : 1 humain male voleur niveau 60 : 6/8 T2; MALADATH+VISKAG; HOJ (full bis) REPUT EXALTÉE DARNA-ALTERAC. 1 gnome male mage niceau 40 : INGE GNOME 315 FULL COMPO. COUTURE 300 300 GOLD DANS LE COMPTE OFFERT ! 1000 EUROS A NÉGOCIER Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mtitant Posté(e) le 18 avril 2020 Share Posté(e) le 18 avril 2020 Add moi sur discord blak#4588 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sahmytounsie Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 Attention, c'est un hacker, ne faite surtout pas affaire avec lui. Il prétendait vendre son compte pour 250 euros et m'a volé 100 euros (premier virement). son perso s'appelle Kusabimaru serveur Sufluron Ally. J'ai bien sur toutes les preuves de ce que j'avance (meme la carte d'identité de ce fdp) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts