Magegnomesulfu Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour à tous, Je cherche à échanger mon Compte Wow classic Gnome mage lvl 52 sur sulfuron contre un compte voleur horde sur sulfuron plus ou moins équivalent au mien. Détail du personnage : Good gear pour le level Métier : Ingénieur 250 / Minage 226 / secourisme 265 Max rank 5 PvP, actuellement 90% rank 4 Un peut moins de 200 po sur le compte Tête : Lentille verte de courroux glacial // Cou : Amulette de Triune // Amict d'illumination // Cape : Pélerine de sergent // Torse : Robe de la liche // poignet : Chiffon à tuyères de Shizzle Main : Poignes de Jumanza // Ceinture : ceinture de sérénité // Jambe : Kilt du prophète atal'ai // Pied : Bottes mojo des mers du sud et 2x Bottes fusées gnomes ( de quoi en craft d'autre en banque ) Main droite : Lame hypotonique // main gauche : Orbe de Prophète oublié // Baguette : Bâton ténébreux // Si intérésser pour proposition d'échange mon discord : Justiçe#9566 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts