Katapouli Posté(e) le 9 avril 2020 Share Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, Je vends mon compte Wow par manque de temps. Celui-ci comprend : -Toutes les extensions jusqu'à BFA (inclut). -5 personnages niveau 120, 3 personnages niveau 110, 2 personnages niveau 104 et enfin un personnage niveau 80 et 100 -150k po tout personnage confondu -Montures rares comme mimiron, drake onyxien etc -18 000 point de hauts faits -Armes légendaires (2 glaives d'azinoth, épée du cherchevent, marteau de ragnaros) -environ 230 montures et 200 jouets ( environ 400 mascottes). -Le compte battlenet contient aussi : --Diablo 3 + Diablo 3 reaper of souls + le dlc nécromancien. -Starcraft 2 -Warcraft 3 reforged -Hearstone avec de nombreuses cartes. - Overwatch -Call of duty Black ops 4 -Possibilité de changer le nom battlenet gratuitement. Vous pouvez me mp ou m'envoyer un message privé si vous voulez des photos du compte. Merci à vous et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rudhart Posté(e) le 9 avril 2020 Share Posté(e) le 9 avril 2020 Je suis intéressé, mon discord Rudhart#7737 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts