Pej Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Je me sépare de mon voleur gnome au look agressif orienté pvp car je n’ai plus le temps de jouer. T1 : 5/8 (bonus 110 énergie) T2 : 3/8 T0 : 7/8 (pour viser le t0.5) Libram constitution sur tête et jambes + full enchant Armes : Griffe du drake noir + Chanson de Myrah + Marque du frappeur (ou Canon à main souffle de dragon) Mineur 300 + Ingé 300 (Réflect ombre, rayon mortel gnome, filet, etc ..) 500 Gold sur le compte Si vous comptez PVE, le personnage est dans une guilde qui fait BWL,MC et Ony le même soir donc vous pourrez terminer facilement vos sets T1-T2. 500€ à débattre Dispo sur Discord pour offres ou questions --> Pej#8059 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Odis123 Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) * Modifié le 5 avril 2020 par Odis123 * Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Odis123 Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Vendeur plus que louche, ce braque quand je lui demande comment sécuriser la vente, et me dit "bye" quand je lui parle de prix (en 3secondes) et me réponds qu'il s'en fou ça va ce vendre quand même (à 500€ et avec 0 sécurité, faudrait vraiment être stupide). A ce prix, faites attention à vous ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pej Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2020 Merci de ne pas me discréditer avec de fausses informations Odis123, tu es ridicule. Pour toute autre personne intéressée et sérieuse, merci de ne pas me proposer entre 120€ et 150€ comme Odis et même si certe je ne suis pas certifiée car je je n'ai jamais vendu de compte et que je suis nouveau sur le forum, nous pourrons trouver une solution de confiance sans problème : cf règle 9 du forum : 9 - Assurer ses arrières, demander un compte Paypal Vérifié, demandé des justificatif comme Facture EDF, Numéro de téléphone Fixe, Portable, il faut créer un lien de confiance entre vous et l'acheteur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Odis123 Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) Go me MP si vous voulez la conv intégrale, à aucun moment je n'ai proposé un prix pour le compte de ce mytho ??? Allé bon courage pour "ton" compte ++ Modifié le 5 avril 2020 par Odis123 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pej Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2020 Je viens de mettre la conversation ça sera plus simple pour tout le monde. Arrête de polluer mon annonce. Arrête de me parler et vas t'acheter un vie gamin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Odis123 Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 "un lvl up 60 coute 300€ facile" "Non renseignes toi, entre 120 et 150e" Mdr, t'es un mytho et tu l'assumes en plus. Merci de me faire gagner du temps, jamais tu vendras ton compte avec une attitude comme ça. Bon jeux ++ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fly Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pej Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour Fly, Tu peux me contacter sur discord Pej#8059 Si tu n'as pas discord, propose moi un autre canal d'échange. Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pej Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2020 Up tjrs en vente Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kevdu17220 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 toujours dispo ? d Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lujah Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Salut Pej ton compte est toujours dispo ? Car je n’arrive pas à te joindre sur Discord ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lujah Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Si jamais c’est le cas ajoute moi sur Discord tient lujah#2587 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts