Grozotiste Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour, Je vends mon compte battlenet comportant un compte wow première main datant de vanilla avec la nouvelle extension est précommandée en héroic édition : - Un DK ilvl 465 - Un druide ilvl 450 - Un moine ilvl 450 - Un Paladin avec transmo arme légion (à peu pres ilvl400) - Un DH avec transmo arme légion (à peu pres ilvl400) - Un chaman avec transmo arme légion (à peu pres ilvl400) - Un pti mage lvl 116 - Et pour finir un Voleur lvl 86 avec la monture Gladiateur de la saison 4 (BC) Le comte comporte à peu pres 11k de haut fait, 60+ montures, 140 jouets (dont celui à 10euro de la boutique wow) Le compte battlenet comporte aussi le jeu HOTS avec quasiment tous les champions et pas mal de skins, Le jeu overwatch, starcraft 2, hearthstone et diablo Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Drazma Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Tu n échanges pas un perso ? Genre le chaman. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Drazma Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Tu n échanges pas un perso ? Genre le chaman. dis moi quoi rapidement je suis sur un autre achat sinon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Grozotiste Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2020 Non désolé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Drazma Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Combien en voudrais tu pour le total ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Grozotiste Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2020 Je vends le compte pour 120€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Drazma Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Salut , tu as discord ? satancule#4249 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Grozotiste Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2020 impossible de t'ajouter voila le mien Grozotiste♿#2647 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Drazma Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Hahah impossible aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Drazma Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Essaye Drazma#4249 je viens de changer le nom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Drazma Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Voilà demande envoyé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kizuro Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Je suis intéressé ajoute moi kizuro#8047 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fly Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 je prends Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Grozotiste Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 compte vendu dsl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts