TacMen Posté(e) le 25 juin 2018 Share Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Bonjour, j'ai un perso DH sur Arathi "Tacelfy" a up avant la maj de wow j'ai pas de pc actuellement et je souhaiterais le pwrlvling avant de le recevoir il est lvl 110. je souhaite: - Avoir le metier Alchimie et herbo ainsi que peche cuisine et archeologie a 800 - que toute les quetes de legion soient terminée (suramar, iles brisé etc) - exalté au niveau des reputations de legion et debloquer le vol en legion - je souhaites egalement que le perso soit a jour au niveau du stuff PVE au raid de la tombe de Sargaras - Obtenir les montures de Legion ainsi que les Montures Rênes d'invincible, Tête de mimiron, Minuit - Obtenir la plupart des legendaires du perrso - decouvrir et obtenir les skin d'armes cachés - obtenir de la transmogrification pour le paiement par paypal a tres bientot. Modifié le 25 juin 2018 par TacMen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bobz Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) Salut à toi , que dis tu de passer en privé pour qu'on en parle ? certaines de tes envies de sont pas possible avant la maj de BFA, comme "exalté au niveau des reputations de legion et debloquer le vol en legion" , pour le reste je peux m'en occuper , on discutera du prix! tu peux me contacter sur discord je te donne mon id : Bobz#4594 Modifié le 26 juin 2018 par Bobz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts