Drazma Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour , je suis à la recherche d un perso prêtre sur world of warcraft peu importe le serveur ou la race , horde de préférence voici mon discord :Satancule#4249 prix en fonction du personnage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin27220 Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 Salut j'ai un pala 461 i lvl dans une guilde top 2 serveur avec 27k pts de hf (top 22 serveur) + de 12 ans de vie. 325 mounts, prés de 900 mascottes, plus de 100 titres et 96 réputations exaltés et presque tout les hf de transmo. J'ai un prêtre 385 ilvl aussi. Le compte à 12 ans il est blindé de surprises, je possède 18 lvl 120 tout les métiers au max, toutes les races alliés débloquées etc... Hésite pas a me contacter et mon compte et aussi mis dans les ventes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts