Magic Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 Autres personnages : ➥ DH Elfe de la nuit 900 ilvl. ➥ Mage 70 twink ➥ Rogue 100 avec set défis gold de mop et armes défis gold de wod ➥ Chaman lvl 110 avec set défis gold de mop et armes défis gold de wod ➥ DK lvl 105 avec légendaires, armes défis wod Hauts faits : PvP : ➥ Gladiateur s4 et s7 ➥ Héros de la horde s10 ➥ 2200 en 5vs5 ➥ 2700 en 3vs3 ➥ Exalté Profanateurs ➥ Maître de l'arène PvE : ➥ (bot d'A'dal ➥ Challenge gold MOP ➥ Challenge gold WOD ➥ Garrosh mythque (mount) ➥ Invincible ➥ Raptor razzashi ➥ (bot-noire mythique (mount) Montures : 253 montures, les plus rares : Serpent-nuage astral Tigre spectral rapide Invincible Raptor razzashi Wyrm gladiateur (glad s7) Drake du néant brutal (glad s4) Panthère zulienne rapide Bonus : de gros tabards comme le tabard du gladiateur courroucé, le tabard des profanateurs, le tabard du porteur de lumière, + de 500 000po 120 jouets dont beaucoup de costumes / transformations. Compte overwatch master lvl 200 avec presque tous les skins du jeu. Je n'ai pas de prix fixe, j'attends une offre. Le compte est à moi depuis sa création (en 2005), il y a plus de 1400 jours de played. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magic Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magic Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magic Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2018 skype : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts