ErzaDBlood Posté(e) le 19 mars 2020 Share Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, je vend mon GW2 car je ne suis plus intéressé par le jeux. Le personnage principale est un Gardien avec stuff complet pour Power DPS, Condi DPS et Heal. il a l'armure Légendaire + dos et bijoux Légendaire et toutes les armes. Valeur GW2 Efficiency = 266 851po ( le gardien a lui seul en vaut presque 30.000 ). je le vend 1500€ ( Pris négociable dans la limite du raisonnable ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kemper144 Posté(e) le 19 mars 2020 Share Posté(e) le 19 mars 2020 un salaire de fonctionnaire pour un Compte Gw2 on aura tout vu ici baisse ton prix de 1200 euros ai la tu sera dans les prix pratiquement pour un telle compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ErzaDBlood Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2020 pour ça que j'ai mis négociable ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ErzaDBlood Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) 8 hours ago, ErzaDBlood said: Modifié le 19 mars 2020 par ErzaDBlood Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BlackStar Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 Ce qu'il veut dire dans baisse ton prix de 1200€ c'est met le a 300€ XD la il est beaucoup trop cher .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts