Sidji2a2 Posté(e) le 17 mars 2020 Share Posté(e) le 17 mars 2020 échange compte Classic avec war orc sur amemnar full bis pré raid, avec haume coeur de lion alchi / plante 300 1000 Gold je cherche un h2 de préférence sur le même serveur, pas de rogue ou de war ouvert à toutes propositions. je cherche quelqu’un de sérieux si possible essayer de garder contacte sur le même serveur. Vous pouvez m’ajouter sur discord : mormic12#8533 ou par mail [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sidji2a2 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2020 Up 2 hache : rafaleuse + hache des bois profond ( enchant croisé x2 ) et stuff tank correcte 2 pièces t1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Guerrier humain Posté(e) le 21 mars 2020 Share Posté(e) le 21 mars 2020 bonjour pretre dispo avec de t1 t2 monture 100 % alchi herbo max ! Tigovna#3261 discord ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sidji2a2 Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2020 Toujours up pas intéressé par prêtre et rogue -le war possède la tête coeur de lion et le torse de l’arène brd Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts