Edgar Posté(e) le 8 mars 2020 Share Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Tout est dit dans l'annonce. Pas de perso stuff. Modifié le 8 mars 2020 par Edgar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
darckdj Posté(e) le 22 avril 2020 Share Posté(e) le 22 avril 2020 bonjour possible de me donner votre discord car je serai fortement intéresser merci d'avance ou si besoin je vous donnerai mon numéro en privé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdjdk Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour je suis intéressé pour l’achat de votre compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
darckdj Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 j'attend votre réponce merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts