Guiguiz Posté(e) le 20 février 2020 Share Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Bonjour, je cherche à échanger mon compte qui contient cela : - Drood équi ilvl 468 opti. off spec farouche ilvl 465+ / Elfe de la nuit dalaran -War fury ilvl 455/456 Elfe du vide / dalaran -Mage ilvl 420 et quelques. Elfe du vide / dalaran Peu de hf et de mont. Shadowlands préco. Vol BFA debloquer, Zandalari/Elf du vide/ haut roc debloquer Je cherche à l'échanger contre une autre classe Dps ou Tank ! proposez ! Si le perso proposer est moins gear mais que le compte possède d'autres avantage, cela peu se discuter. Pour me contacter discord : h4gen#3128 Modifié le 20 février 2020 par Guiguiz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Grozotiste Posté(e) le 27 mars 2020 Share Posté(e) le 27 mars 2020 Toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts