JojoShop Posté(e) le 8 février 2020 Share Posté(e) le 8 février 2020 OPTION STREAMING DISPONIBLE --- Options Boosting --- -VPN ( + 5 € ) Usage d'un Vpn ayant une IP proche de chez vous durant le boost pour assurer encore plus la sécurité de votre compte .- OFFLINE MODE ( + 2 € ) Usage du mode Offline ( invisible auprès de vos amis durant votre boost ). - Boost Rapide ( + 25 % ) Boost plus rapide ( je joue en duo avec mon amis booster ) - Boost Ultra Safe ( + 50 % ) Boost plus lent pour ne pas éveiller les soupçons ( sécurité absolue ) - Duo Q Boost ( + 25 % ) Je joue en Duo q avec vous ( avec l'un de mes comptes ). - OPTION STREAMING ( + 25 % ) Je stream tout en jouant sur votre compte ( gratuit pour plus de 80 € de commande ) Si le compte en question ne gagne pas assez le lp par victoire d'autres frais peuvent s'ajouter . ( voir lors de la commande ) En général -25 lp en bas elo ( Iron,Bronze,Silver,Gold,Low Plat) et -20 en plus haut elo ( High Platine , Diamant+ ) Preuve de boost : [MEDIA=imgur]a/rh9YSyF[/MEDIA] Ajoutez-moi ! Discord : 214#6310 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts