ihavenoidea Posté(e) le 7 février 2020 Share Posté(e) le 7 février 2020 je vend compte hearthstone en 2 payement negociable avec 21 legendaire et 56 epique : premier 8 euro (pour voir que le client ment pas) deuxieme payement 22 euro via paypal email pour me contacter et voir les preuves : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ihavenoidea Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Bonjour je suis désolé d'apprendre que mon email n'est pas afficher , et pour le coup je vend le meme compte 10 euro moin cher ; 20 euro en deux payement un de 5euro et l'autre de 15 (apres avoir donner le compte). : voici comment me contacter : J'HAISme la strat#1466 (discord) ou via mp sur ce site Modifié le 7 février 2020 par ihavenoidea oublie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ihavenoidea Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2020 Nouveau prix : 10 euro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hisios Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Salut ! ton compte est-il toujours à la vente ? ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts