We3D Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je vous propose mes services de Coaching/Boosting ou leveling (Tout niveaux MatchMaking ou Faceit). MatchMaking : Silver 1 à Silver Elite : 5€ par grade. Gold Nova 1 à Gold Nova 4 : 6€ par grade. Master Guardian à Master Guardian Elite : 8€ par grade. Master Guardian Elite à Distinguished Master Guardian : 9€ Legendary Eagle à Supreme Master First Class : 40€ Supreme Master First Class à Global Elite : 30€ Faceit : Level 1 à 3 : 25€ Level 4 à 7 : 75€ Level 8 à 10 : 90€ Tout les comptes sont montés à la main, par moi même. Aucun risque de ban. A propos de moi : Je suis un coach certifié par la egg-one school ayant une 20aines de LANS à mon actif et 17 ans d'expérience sur CS:GO et ses anciens opus. Pour le coaching vous pouvez me retrouver ici : http://school.egg-one.com/redoz Pour le boosting ajoutez moi sur Discord, on s'appellera et mettrons ensemble en place le délai et les modalités de paiement. Discord : RedoZ#4063 Notez que je peux également Boost en DuoQ, mais je demanderais un supplément tarifaire en fonction du rang à atteindre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saysalis Posté(e) le 1 février 2020 Share Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) excellent prof, très pédagogue et super sympa. Il n'hésitera pas a prendre le temps qu'il faut. Que du positif... Il peux aussi prendre le temps de booster votre compte ( matchmaking ou faceit ). Prenez le c'est le meilleur ! Modifié le 1 février 2020 par saysalis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts